Appel aux entrepreneurs : nos étudiants peuvent vous aider !

Depuis deux ans, le BBA EDHEC renforce sa dimension entrepreneuriale. Cette année, ce sont 85 étudiants qui ont choisi de spécialiser leur parcours par un approfondissement entrepreneurship.tee

Chacun de ces étudiants doit, entre février et mai 2015, réaliser deux journées de missions entrepreneuriales libres. Il s’agit pour eux de choisir librement une mission à caractère entrepreneurial qu’ils trouvent par eux-mêmes ou que nous leur suggérons. Certains passent une journée de « découverte » avec un entrepreneur, d’autres accompagnent des entrepreneurs en réalisant une étude de marché, une mission de créativité, un business model ou un business plan sommaire.

Soucieux de renforcer les liens entre les alumni et les étudiants, nous vous proposons de profiter de cette opportunité. Que vous soyez entrepreneurs ou ayez simplement le souhait de creuser une idée entrepreneuriale, quel que soit votre besoin de compétence ou votre souhait de partager votre quotidien d’entrepreneur, sollicitez nous !

Merci de me transmettre vos propositions afin que nos étudiants puissent participer au développement de votre entreprise pour des missions de quelques heures ou quelques jours. Bien entendu, pour des missions plus poussées, n’hésitez pas non plus à nous solliciter pour réfléchir ensemble aux moyens de vous mettre en interaction avec les équipes de l’EDHEC ou avec les étudiants du Master ou du BBA notamment pour des stages.

> olivier.beddeleem@edhec.edu
> sabrina.behagle@edhec.edu

 

Photo : équipe association Total EDHEC Entreprendre